Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Je m’appelle Anaïs Dupart, j’ai 28 ans et je suis Praticienne de Shiatsu Equin avec une spécialité Humain.

anais dupart

Le Shiatsu n’est pas mon premier métier. Après 3 années en sport étude équitation, je me suis naturellement dirigée vers un BPJEPS équitation. Je suis Monitrice d’Equitation avec une approche éthologique. Cependant, pour des raisons médicales, j’ai du renoncer à ce métier.

Déjà intéressée par le Shiatsu et consciente de tout ce que les chevaux (et les animaux en général ) nous apportent, j’ai voulu avoir avec eux, une autre approche, un autre contact.

Ainsi, j’ai suivi la formation de l’école OUMA TE ATE (reconnue par le Syndicat des Praticiens de Shiatsu) de 3 ans en Shiatsu Équin avec des cours en relaxation détente en Humain également .

Car, nous disons bien que le cheval est le miroir de l’homme. Ainsi nous pouvons retrouver les mêmes déséquilibres chez l’un comme chez l’autre. Nous apprenons donc à travailler sur les deux pour que notre travail soit complet .

Une année supplémentaire nous est proposée en spécialisation Humain. Je l’ai réalisé sans hésitation et avec grand plaisir. Pouvoir vous apporter du bien-être essentiel à mes yeux.